24 mai 2018

Fête de la Nature sur toute l’île de Ré du 23 au 27 mai

Fête de la Nature sur toute l’île de Ré : « Voir l’invisible » La fête de la nature se déroulere du…
19 février 2018

La LPO île de Ré recherche ... ses anciens bénévoles et stagiaires !

En 2020 (ça vient vite !), la Réserve naturelle de Lilleau des Niges va fêter ses 40 ANS et la…
12 février 2018

La Maison du Fier recherche 2 services civiques

La LPO - Maison du Fier recherche ses 2 futurs services civiques qui auront pour missions de…

sentiers d’interprétations aux abords de la Réserve Naturelle

Les sentiers qui entourent la Réserve Naturelle de lilleau des Niges sont accessibles toute l’année et gratuitement.

Ainsi, avant ou après une visite de la Maison du Fier ou en dehors des périodes d’ouvertures de celles-ci, n’hésitez pas à venir découvrir la biodiversité de la Réserve Naturelle, de merveilleuses observations de plantes et d’oiseaux vous y attendent !

Et pour les curieux de nature et de culture, retrouvez le long de ces sentiers des bornes d’interprétations qui vous permettront d’en apprendre un peu plus sur la gestion de la Réserve, les oiseaux qui peuplent les lieux et bien d’autres choses encore. Des balades à ne pas manquer !

Téléchargez le plan des sentiers d’interprétations !

PNG - 297.9 ko