12 février 2018

La Maison du Fier recherche 2 services civiques

La LPO - Maison du Fier recherche ses 2 futurs services civiques qui auront pour missions de…

Éditorial

Agir avec la LPO

Outre les actions menées par la LPO au niveau national, vous pouvez également agir sur l’île de Ré. Renseignez-vous ! téléchargez l’offre de bénévolat ou stage en pdf en cliquant sur le document pdf OISEAUX EN DETRESSE Pollutions marines, circulation routière, chasse, oisillons "tombés du nid", ... (...)

Galerie photo

L’équipe

Réserve naturelle Jean-Christophe LEMESLE, Conservateur Julien GERNIGON,Garde technicien Maison du Fier Julien JEAN, Directeur Stéphane MAISONHAUTE, Animateur nature

Nous contacter

Laissez-nous un message : Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone : 05 46 29 50 74 Ou par courrier électronique : lpo.iledere@lpo.fr Via Facebook : https://www.facebook.com/LPOiledeRe/ Et par courrier postal : LPO / Maison du Fier Route du vieux-port (...)

Présentation de la LPO

En 1912, une poignée de passionnés de mobilise pour mettre un terme au massacre de milliers de macareux moines en Bretagne. Ils décident alors de créer la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux). Aujourd’hui reconnue d’utilité publique, la LPO (dont le siège national est situé à Rochefort en (...)