18 janvier 2018

Chaque année, la LPO - Maison du Fier accueille des bénévoles de tous âges (de 18 à plus de 60…
10 janvier 2018

Même au cœur de l’hiver, la LPO - Maison du Fier s’affaire déjà pour préparer la future saison…

Enfants

Récré Nature (enfants de 6 à 12 ans)

Découvrir et comprendre la nature en s’amusant. A travers des sorties, des jeux et des activités manuelles ou artistiques, les enfants partent à la rencontre des oiseaux, des fleurs ou des insectes. Matériel indispensable : la bonne humeur et la curiosité ! Prévoir goûter et vêtements adaptés en (...)

Récré Nature à Sainte Marie de Ré (enfants de 6 à 12 ans)

En partenariat avec l’Ancre Maritaise. À Sainte-Marie. A travers des sorties, des jeux et des activités manuelles ou artistiques, les enfants partent à la rencontre des oiseaux, des fleurs ou des insectes avec des animateurs de la LPO. Durée : 2h Tarif : 8 €/enfant. Renseignement / inscription : (...)