15 novembre 2018

AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE

[AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE] En 2020, la LPO va fêter les 40 ans de la Réserve naturelle…

Même au cœur de l’hiver, la LPO - Maison du Fier s’affaire déjà pour préparer la future saison touristique qui approche à grands pas avec les premiers scolaires qui seront accueillis dès le mois de mars et une ouverture du musée en avril et jusqu’à la Toussaint pour le grand public. C’est pourquoi, afin d’accueillir au mieux les curieux de nature au musée et lors de sorties naturalistes, l’équipe de la LPO - Maison du Fier recherche son(sa) futur(e) animateur(trice) nature saisonnier(e) pour un CDD de 8 mois.

Retrouvez l’offre d’emploi pour postuler sur le site de la LPO France à partir du lien suivant.

A très bientôt peut-être parmi l’équipe de la LPO île de Ré.