12 février 2018

La Maison du Fier recherche 2 services civiques

La LPO - Maison du Fier recherche ses 2 futurs services civiques qui auront pour missions de «…

Chaque année, la LPO - Maison du Fier accueille des bénévoles de tous âges (de 18 à plus de 60 ans) qui sont désireux d’apporter leur motivation et leurs compétences au sein de la LPO.

Lors de ce bénévolat d’une durée d’un mois entre avril et septembre, vous participerez pour 80% du temps aux missions de sensibilisation du public (sorties de découvertes, accueil du musée, point d’observation...). Les 20 % restant vous permettrons de participer à des missions de suivis ou de petits inventaires naturalistes avec les équipes de la Maison du Fier et de la Réserve Naturelle.

Pas de niveau minimum naturaliste demandé mais une bonne humeur à toute épreuve et une vraie envie d’apprendre et de transmettre votre passion pour la nature aux publics qui fréquentent le site (scolaires, adultes, enfants, handicaps ...) et qui se passionnent pour les oiseaux.

Consultez l’offre détaillée et postulez directement en ligne avec le lien suivant :

A très bientôt parmi nous !