23 septembre 2019

Enquête huppe : les résultats !

Ce printemps, la LPO a lancé une enquête participative visant à connaître l’état de la population…
6 avril 2019

Enquête Huppe

En 2019, la LPO organise une enquête afin de connaître les effectifs nicheurs de huppes fasciées…
14 février 2019

La LPO recrute sur l’île de Ré

Deux postes d’animateur(trice) nature saisonnier(ère) sont à pourvoir à la LPO sur l’île de…

AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE

[AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE]

En 2020, la LPO va fêter les 40 ans de la Réserve naturelle de Lilleau des Niges.
Nous souhaiterions retrouver les noms de tous les éco-bénévoles, stagiaires, services civiques, animateurs saisonniers, objecteurs de conscience ayant œuvré durant toutes ces années à la Réserve, à la Maison des marais de Saint-Clément (entre 1986 et 1996 du temps du regretté Hervé Robreau) et à la Maison du Fier (depuis 1997).
La liste suivante répertorie 850 noms ! : https://ile-de-re.lpo.fr/IMG/pdf/services_civiques.pdf
Néanmoins, certains ont pu se perdre dans les déménagements successifs ou les bugs informatiques. Si vous n’êtes pas dans cette liste, n’hésitez pas à vous manifester auprès de la LPO-île de Ré : lpo.iledere@lpo.fr
Nous vous remercions de partager cette annonce auprès des personnes potentiellement concernées !