15 novembre 2018

AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE

[AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE] En 2020, la LPO va fêter les 40 ans de la Réserve naturelle…

AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE

[AVIS DE RECHERCHE / ANNIVERSAIRE]

En 2020, la LPO va fêter les 40 ans de la Réserve naturelle de Lilleau des Niges.
Nous souhaiterions retrouver les noms de tous les éco-bénévoles, stagiaires, services civiques, animateurs saisonniers, objecteurs de conscience ayant œuvré durant toutes ces années à la Réserve, à la Maison des marais de Saint-Clément (entre 1986 et 1996 du temps du regretté Hervé Robreau) et à la Maison du Fier (depuis 1997).
La liste suivante répertorie 850 noms ! : https://ile-de-re.lpo.fr/IMG/pdf/services_civiques.pdf
Néanmoins, certains ont pu se perdre dans les déménagements successifs ou les bugs informatiques. Si vous n’êtes pas dans cette liste, n’hésitez pas à vous manifester auprès de la LPO-île de Ré : lpo.iledere@lpo.fr
Nous vous remercions de partager cette annonce auprès des personnes potentiellement concernées !