7 juillet 2017

La maison du Fier se dote d’audioguides !

Désormais, les visiteurs anglais souhaitant visiter le musée peuvent louer un audioguide qui…
16 mai 2017

Venez fêter la nature avec la LPO

Comme chaque année au mois de mai, la Fête de la Nature rassemble des dizaines de milliers de…
29 mars 2017

"Regard insolite sur la Réserve Naturelle"...

"Regard insolite sur la Réserve Naturelle" C’est le thème du CONCOURS PHOTO organisé par la LPO…

Et la grande gagnante est ...

Dans le cadre de la Fête de la Nature au printemps dernier, la LPO organisait un Grand jeu intitulé "Quel Biodiv’Acteur êtes-vous ?".
L’idée, toute simple, consistait à se prendre en photo avec un objet symbolique de son mode d’action pour protéger la nature : un porte-voix pour alerter, une bouée pour secourir, une tirelire pour donner, etc ...
La grande gagnante, Géraldine A., avait choisit des gants de boxe géants pour symboliser le combat. Bien lui en a pris. Elle vient de retirer son lot : un week-end sur l’île de Ré avec en prime une visite au cœur de la Réserve naturelle de Lilleau des Niges accompagnée par le président de l’association, Allain Bougrain Dubourg himself.

JPEG - 4.6 Mo